Lydec

Ajouter un commentaire
  • Liens Sociaux:

Vue d'ensemble

  • Les secteurs Architecture, Chantier, Bureau d'études , Autre , Commerce, Marketing, Vente , Gestion, Finance, RH, Comptabilité, Audit , Gouvernement et Secteur public , Logistique, Achat, Stock, Transport , Production, Maintenance
  • Offres d'emploi 0
  • Vu 46

Description De L'Entreprise

Lydec est un opérateur de services publics qui gère la distribution d’eau et d’électricité, la collecte des eaux usées et pluviales et l’éclairage public pour 4,2 millions d’habitants de la région du Grand Casablanca (Maroc). Ces missions lui ont été confiées dans le cadre d’un contrat de gestion déléguée signé en 1997 par l’Autorité Délégante (Communes urbaines de Casablanca, Mohammedia et Aïn Harrouda), l’Autorité de Tutelle (Ministère de l’Intérieur) et le Délégataire (Lydec).

Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l’urbanisation à long terme, dans la conception de l’agglomération de demain. Experts dans nos métiers, nous participons à la réalisation des schémas directeurs de la ville et à l’élaboration de standards (en termes de qualité d’installation, de technologies…).

Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l’agglomération.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissentnos 3400 collaborateurs.

Laissez votre avis

  • Note Générale 0